Les Féeries de Noël à Grimentz les 15 et 16 décembre

9 ans qu’elles enchantent fidèlement chaque hiver le village de Grimentz, 9 ans et pas une ride pour LA manifestation phare du calendrier des manifestations de l’hiver grimentzard : les Féeries de Noël.

UNE PALETTE D’ANIMATIONS AU PROGRAMME

Le Brésil, l’Angleterre, l’Alsace, l’Equateur, Madagascar, le Valais et les Philippines pour ne citer qu’eux, seront représentés durant le weekend des Féeries avec des animations typiques de chez eux et la présentation de quelques-unes de leurs spécialités culinaires.

Menus d’antan au Recouek (Ancienne Scierie), lutins de Noël, dégustation de la fameuse soupe aux 17 légumes, traditionnel vin chaud, présence du clown Gabidou, visite du Père Noël, feu d’artifice de clôture.

Des artisans qui exposeront durant tout le weekend leurs travaux, et pour les mélomanes, des concerts se tiendront le samedi et le dimanche à l’Eglise de Grimentz.

A la Maison Bourgeoisiale, l’atelier de grimage accueillera les enfants pour une séance maquillage sympa et l’atelier du Père Noël donnera la possibilité aux enfants de bricoler, tout en dégustant un délicieux chocolat chaud.

Comme l’année passé, nous tiendrons dans ce cadre magnifique un stand artisanat et vous pourrez venir vous réchauffer en dégustant notre fameux fendant brésilien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu a été publié dans Actions en Suisse, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.