Rodizio de soutien en Faveur de Brésil de Demain organisé par la JCI Lausanne

lausanne_jci

Le mardi 15 novembre 2016, la Jeune Chambre Internationale de Lausanne organise à l’occasion de son action Taste&Care, un souper de soutien en faveur de l’association Brésil de Demain.

« Le projet Taste&Care a pour but de récolter des fonds pour des associations soutenant différents pays du monde entier. Une soirée mensuelle en faveur d’une association spécifique permet à la population lausannoise de découvrir les mets du pays concerné dans une ambiance des plus chaleureuses ! « 

img_2993-copie

L’association Brésil de Demain a le grand plaisir d’avoir été choisie et nous vous invitons à nous rejoindre au Restaurant Brasil Beef Grill à Renens, Rue du Caudray 2.

Vous pouvez choisir entre une offre à 65 CHF et une à 80 CHF. La seconde rapportant plus à notre association.

Il y aura une présentation de l’association et bien sûr pour les amateurs… un rodizio! Les inscriptions sont obligatoires et se font directement sur le site de la JCI: http://tasteandcare.ch/wordpress/evenements/

Vous trouverez aussi des informations sur leur compte Facebook: https://m.facebook.com/events/1857995851096845?ref=m_notif&notif_t=plan_edited&_rdr

Un GRAND Merci pour ce beau geste et on se réjouit de vous y rencontrer. Soyez les bienvenu(e)s!

jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce contenu a été publié dans Actions en Suisse, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.