Le journal de l’association

Festival Taste & Care

Le 31 août à la Place de l’Europe à Lausanne, Brésil de Demain tient un stand nourriture au 1er Festival Taste & Care.

Brunch solidaire du 12 mai 2019 à Renens

Suite au succès du brunch solidaire 2018, nous organisons une nouvelle édition 2019 qui se déroulera le 12 mai 2019 au Refuge du Censuy à Renens. Comme c’est aussi la fête des mères en Suisse, nous vous proposons de venir partager ce repas en famille, sans rien avoir à préparer. Au menu, vous retrouverez autant des spécialités suisses que brésiliennes.

Lettre d’information de septembre 2018

Ce bulletin est consacré à de nouveaux cours qui sont organisés au Centre Communautaire Gabriela Feliz à Recife, ainsi qu’aux dernières nouvelles de l’association Brésil de Demain.

Foire aux Livres de Romainmôtier

Comme chaque année, nous allons tenir un stand de restauration lors de la Foire aux Livres de Romainmôtier. Cette année elle aura lieu du 14 au 17 septembre de 10h à 21h le vendredi et de 10h à 19h les autres jours. Lors de cette foire 100’000 livres de secondes mains, anciens et modernes sont à votre disposition. La présence cette année de Gérard Touzé, calligraphe et enlumineur animera également cette foire.

Grande journée solidaire à Oron

L’UAPE l’Ilot et l’Archipel à Oron se mobilise le samedi 29 septembre, pour une journée solidaire en faveur de 2 associations dont Brésil de Demain. Ils vont organiser un Brunch de 7h30 à 13h où vous êtes les bienvenus.

A noté aussi la tenue d’une Foire aux Livres jusqu’au 15 septembre où vous pourrez trouver des livres et des BD pour enfant et jeunes.

Souper de soutien de Brésil de Demain et des Roues de la Liberté

Le 10 novembre 2018, nous organisons un souper-spectacle de soutien exceptionnel, en partenariat avec l’association « Les Roues de la Liberté ». Vous aurez le plaisir de voir en avant première, le spectacle de la Revue de Barnabé à Servion.

Lettre d’information de mai 2018

newsletter brésil

Voici des nouvelles de l’association au Brésil. Le récit de Florence Nierle de retour de un mois passé au Centre Communautaire Gabriela Feliz, et un entretien avec Michel Peneveyre qui a été président du Centre pendant 4 ans.

Lettre d’information de février 2018

newsletter brésil

Voici des nouvelles de l’association au Brésil. Un numéro spécial sur le chemin du Centre Communautaire Gabriela Feliz vers son autonomisation.

Lettre d’information de décembre 2017

newsletter brésil

Voici des nouvelles de l’association Brésil de Demain. Un numéro spécial sur le programme pédagogique que l’école Gabriela Feliz met en place, adapté au milieu défavorisé.

Agenda

Festival Taste & Care
Actions en Suisse Actu accueil

Suivez-nous sur Facebook en Suisse

Et au Brésil

Dernières publications